Grèce depuis Paris à moto: route et documentation véhicule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tout le monde je suis un espagnol qui habite a paris depuis quelques années je voudrais partir cette été mois d’août de paris a Athènes avec ma veille moto honda cbr 600 de 1994 . j aimerait faire PARIS GENÈVE MILAN VENEZIA TRIESTE ZAGREB DEOGRAD SARAJEVO PONDORICA TIRANE SKOPJE ATHÈNES. je voudrait avoir des conseil et lieux sympathiques pour visiter aussi la sécurité sur les routes et villes . un avis sur les campings et hôtel accessible sans se ruiner 😉 merci et a bientôt ulises
VE Veve75020 Veteran ·
salut,

j'ai fait à peu près le même trajet en Transalp sauf que je suis passé par la slovénie et la côte Croate. J'avais le onely planet en Anglais, j'ai fait essentiellement du camping. Aucun problème de sécurité
MO Mokosaw ·
Bonjour,

Je suis également intéressée par ce sujet, même si mon trajet va être plus court. Je souhaite faire Lyon-Dubrovnik en moto avec un départ prévu mi septembre 2018.

Du coup, combien de kilomètres avez vous prévu ? Sur combien de temps ? Vous allez tout faire en campings ? Quel budget avez vous prévu ?

Pour ceux qui ont déjà fait ce type de route, comment est l'état des routes ? Le passage aux frontières est-il compliqué ?

Merci d'avance pour votre partage.
VE Veve75020 Veteran ·
salut,

je n'ai eu aucun contôle avant le montenegro, les routes sont nickels
PA Paris66 ·
Bonjour. Je me suis renseigné vers le site d un espagnol qui as déjà fait une partie du voyage. J'ai prevu 3 semaines pour 5600 km aller retour. Je fairait du camping libre et chez l'habitant Pour les routes je ne prends pas les vois rapides seulement des nationales et petite routes betones, Je ne fairait pas des pistes je voyage en cbr 600 f du 94

Similar discussions

You might also like