Grèce en camping-car et internet
by Gyck33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, partant en grece en septembre et octobre j'aimerai savoir si cest facile pour avoir internet avec le telephone ou si il faut prendre un routeur
merci pour vos reponses
cordialement gyck
gyck
Bonjour,
La Grèce est dans l'Europe, ils ont même l'électricité et l'eau courante dans les maisons 😛
Plus sérieusement, c'est très facile, il y a du réseau et la 4G partout, sauf parfois dans certains endroits reculés où le signal est un peu plus mauvais, mais bon c'est comme partout. Avec votre forfait mobile français vous utilisez votre forfait comme en France, sans surcout.
La Grèce est dans l'Europe, ils ont même l'électricité et l'eau courante dans les maisons 😛
Plus sérieusement, c'est très facile, il y a du réseau et la 4G partout, sauf parfois dans certains endroits reculés où le signal est un peu plus mauvais, mais bon c'est comme partout. Avec votre forfait mobile français vous utilisez votre forfait comme en France, sans surcout.
merci pour la reponse
je voulais savoir si c'etait plus interessant d'acheter une carte sim ou de faire augmenter mon forfait
cordialement gyck
gyck
bonsoir
si sa peux aider d'autres voyageurs etant en grece actuellement pour internet chez Vodafone pour10 euros j'ai une carte sim pour le mois
pour le gaz beaucoup de station en propose mais toutes ne veulent pas vous en vendre j'ai charge 2 fois la premiere fois j'ai fait 4stations pour etre servi la 2fois la premiere station ma servi
cordialement gyck
gyck
Log in first, then come back to this page.







