Grèce en juin prochain
by Sssoleil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars du Canada en solo pour Athènes le 6 juin et j'essaie de réserver mes ferries à l'avance en ligne. Je ferai Rafina/Mykonos (déjà réservé), Mykonos/Naxos, Naxos/Santorin puis Santorin/Héraklion. Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de companies (ferries rapides seulement), d'horaires et de bon tariffs à cette date. Est-il trop tôt? Des départs peuvent-ils s'ajouter d'ici là? Serait-il mieux que j'attende d'être sur place? Merci. 🙂
Sue.
Bonsoir
1 les prix sont fixes ils ne dépendent que de la vitesse du bateau et de la classe de réservation donc toute l'année c'est les même prix pour la même destination 2 Mykonos Naxos ce n'est qu'en ferry rapide 3 Naxos Santorin c'est tous les jours en ferry classique compagnie Blue Star Ferry 4 Santorin Heraklion quelques ferrys classiques mais c'est loin d'être tous les jours sinon c'est sur www.hsw.gr
5 les horaires sont déja en ligne , il pourra il y a voir quelques ferrys en plus mais pas tant que cela
il vaut mieux réservez les bateaux rapides à l'avance
1 les prix sont fixes ils ne dépendent que de la vitesse du bateau et de la classe de réservation donc toute l'année c'est les même prix pour la même destination 2 Mykonos Naxos ce n'est qu'en ferry rapide 3 Naxos Santorin c'est tous les jours en ferry classique compagnie Blue Star Ferry 4 Santorin Heraklion quelques ferrys classiques mais c'est loin d'être tous les jours sinon c'est sur www.hsw.gr
5 les horaires sont déja en ligne , il pourra il y a voir quelques ferrys en plus mais pas tant que cela
il vaut mieux réservez les bateaux rapides à l'avance
Hasta la vista
Log in first, then come back to this page.