Excursion à Olympie le 20 juin 2011 (MSC Magnifica)
by James0683
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous serons sur le Magnifica, départ 18 juin 2011 de Venise. Nous prévoyons de faire la majorité des excusions nous-même. Pour visiter le site d'Olympie nous comptons louer une voiture au port. Nous recherchons un couple ou 2 personnes pour plus de convivialité et partage de frais...
A bientôt
bonjour chère voisine.
alors cette croisière, bien ? 🙂
alors cette croisière, bien ? 🙂
Bonjour Bruno, nous sommes déjà revenu depuis 1 mois et que de bons souvenirs de cette croisière.
D'abord un temps radieux pendant 8 jours ça aide beaucoup au moral. Ensuite à la réunion d'information nous avons rencontré un couple charmant avec qui nous avons fait toutes les excursions, c'était super. Le bateau splendide bien sur ( splendida!), le personnel au petit soin, les animations et l'équipe d'animation trés performante.... le bingo super, nous avons joué une fois et j'ai gagné la cagnotte, 500€...elle est pas belle la vie !
nous avons prolongé d'un jour pour la visite de Venise... le départ et l'arrivée sur Venise, grandiose!
Voilà, ravi de notre croisière, nous repartirons surement avec MSC l'année prochaine.
Cordialement
Jean & Martine
Voilà, ravi de notre croisière, nous repartirons surement avec MSC l'année prochaine.
Cordialement
Jean & Martine
merci bcp. super si vous êtes revenus enchantés. j'étais à Gênes dimanche dernier et il y avait le splendida. superbe bateau. chez MSC, je connais le magnifica. plus petit mais très bien aussi. j'adore la déco des bateaux MSC.
cordialement.
cordialement.
Log in first, then come back to this page.