Nous envisagerions de prendre le train pour aller visiter le site d'Olympie, à partir de l'escale de KATAKOLON.
Pourriez vous nous dire si c'est direct et facile. Nous avons 6 heures d'escale. Par avance merci de vos conseils.
by Monica34
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.