Excursions indispensables en Crète avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Nous partons la semaine prochaine pour la Crète avec nos deux enfants pour 15 jours. Nous avons choisi de faire le tour de l'île en faisant des escapade de 3/4 nuits à chaque coin de l'île (Heraklion / La Canée / Matala / Agios Nikolaos) afin d'en profiter et de ne pas trop fatiguer nos filles de 4 et 8 ans.

Cependant, nous souhaiterions voir les sites "indispensables" de l'île en alternant avec la plage, car les guides proposent beaucoup de sites, mais au final, j'ai peur de m'y perdre un peu à vouloir trop tout voir.

Pouvez-vous nous dire ce qu'il ne faut surtout pas oublier d'aller voir afin de ne pas avoir de regret à notre retour ?

D'avance, merci pour votre aide !!!

A bientôt.

Mari
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Vous pouvez faire la visite de Knossos quii me semble indispensable, faire une excursion sur l'ile de Santorin, quelques balades dans les terres, voir les villages d'Agios Nikolaos, Rethymnon, Matala..) Si vous disposez d'un peu + de temps il y a l'ile de Santorin qui est magnifique ;)

Je vous laisse découvrir quelques autres idées de visites sur mon sites

Visite Crète

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Maruja46 Globetrotter ·
La Crête est assez grande sans aller a tout prix a Santorin depuis la crête

Visitez Le palais de Cnossos les villes que vous avez choisis les palais de Malia le plateau de Lassithi et éventuellement au sud Irapetra et l'le de Chrissi a peu de distance de la Crête Sitia aussi a l'est

Vous avez aussi des visites a faire a l'ouest de l'Ile que je connais moins résidant toujours a Sisi ou j'ai des amis
MA Marivp ·
Merci pour vos réponses😏 Je trouve ça génial d'avoir des conseils. Dans l'ouest, nous avons prévu de faire la sortie en bateau à Gramvousa et lagon de Balos. Sinon, je crois que nous allons effectivement privilégier les villes où nous serons hébergés, Knossos, Rethymnon...

Merci et à bientôt.😊
EA Earth Regular ·
Bonjour je regarde pour un voyage en Crète en famille et j'aurais été intéressée de connaitre vos choix d'itinéraire lors de votre séjour. Que nous conseillez-vous? merci

Similar discussions

You might also like