Grèce: ferry de nuit Le Pirée-Santorin en avril 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous, nous souhaitons rejoindre Santorin -du Pirée-, soit le dimanche, soit le lundi de Pâques 2011 en traversée de nuit. Quelqu'un peut-il me dire si la traversée s'effectue aussi à cette période de fêtes religieuses? Si oui, quelle(s) compagnie(s) fonctionne(nt) et quel en est le tarif et la durée ? D'avance, je vous remercie grandement. Bien à vous. Guiq
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

http://www.ferries.gr/

La pâque orthodoxe ne tombe pas forcément en même temps que la pâque catholique...

Bonnes vacances !

JJWill
http://jjwill-voyages.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour l'instant, je ne vois que le 24 avril, départ à 19 h, arrivée à minuit, ça coûte 75 euros à deux sans cabine ni voiture, avec Blue Star Ferry.
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
cette année elle tombe ensembles 😉
Hasta la vista
MA Magne2 Globetrotter ·
horaires www.gtp.gr

prix déja indiqué par Jwill sur www.ferries.gr ou www.danae.gr
Hasta la vista
JU Jusha ·
Bonjour à tous, nous souhaitons rejoindre Santorin -du Pirée-, soit le dimanche, soit le lundi de Pâques 2011 en traversée de nuit. Quelqu'un peut-il me dire si la traversée s'effectue aussi à cette période de fêtes religieuses? Si oui, quelle(s) compagnie(s) fonctionne(nt) et quel en est le tarif et la durée ? D'avance, je vous remercie grandement. Bien à vous. Guiq

Je suis dans la même situation que toi. Renseignements pris il y a bien un départ du Pirée vers 21h. et arrivée aux environs de 4h. du matin. Pas très commode. Sinon un départ vers 7h. du matin et arrivée vers 15h. si je ne me trompe.

Si cela t'intéresse je te réponds plus précisément demain quand j'aurai mis la main sur les notes de mon mari.
MA Magne2 Globetrotter ·
Date:25/4/2011 Sort By:departure time 10/2/2011 10:34

DaysDepartureArrival Date

FromTill 07:25PIRAEUS 15:00 SANTORINI

actuellement c'est le seul ferry prévu pour le 25/04 le départ de 19 h00 arrivée Mardi 26 06h00 n'est pas confirmé ............pour le moment

un seul site officiel www.gtp.gr
Hasta la vista
SO Soleda Veteran ·
Vous savez qu'il y a des vols qui vont directement à Santorin.
soleda

Similar discussions

You might also like