Hébergement pour deux semaines dans les Cyclades en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjours a tous !

Début Juin je vais dans les Cyclades pour 2 semaines, je commence mon voyage par les l'îles de Milos et Sifnos, alors si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement, pas trop chers et les bonnes petites Tavernas, et les endroits a ne pas manqués, j'attend vos conseils.

Ensuite, cela dépenderas des horaires des ferrys, et du temps qu'il nous resteras, sois de Sifnos nous allons vers Paros ensuite Amorgos et Santorini puis retour sur Athènes pour 1 journée, ou sois de Sifnos vers Folégandros, Amorgos et Santorini.

J'ai regardé les horaires des ferrys et je crois qu'ils ne sont pas tous sortis pour l'été 2007, alors ont verras, j'aimerais avoir vos impressions sur mes étinéraires, je vous précise que je me rend sur Milos par avion et je reviens de Santorini sur Athènes en avion aussi, le reste se fera en ferry ou fast boat.

Voila ! J'attend vos réponses !

Ciao !
ZE Zeus Regular ·
Personnes ne connais les îles de Milos et Sifnos ?😕
GR Graindesel Regular ·
😏"zeus", pâs d'inquiétude! votre programme devrait vous plaire siphnos et milos sont de trés jolies iles et authentiques ; à siphnos, vous pouvez rester à plusieurs endroits différents : kamarés est le port d'arrivée des bateaux avec une plage de sable tranquille, ombragée et propre et des chambres à louer et des bons restos; vathi est une jolie station balnéaire avec un arriére pays vert et trés joli si vous aimez la randonnée mais c'est un peu excentré si vous n'avez pas de moyen de locomotion ; vous pouvez rester aussi à appolonia d'ou des bus partent dans toutes les directions mais qui n'est pas au bord de la mer ; on peut faire plein de belles ballades : faros ;chrissopighi, kastro, la poulati; à milos, la ballade entre plaka et klima est trés belle et le tour de l'ile en bateau doit etre génial(pas pu le faire car trop de vent lors de mon passage) amorgos a beaucoup de charme aussi; en juin, il devrait y avoir encore des fleurs bon voyage
ZE Zeus Regular ·
Merci pour les infos !🙂

Si tu as de bonne adresses pour loger et manger, n'hésite-pas,

Merci !

Ciao !😉
GR Graindesel Regular ·
merci "zeus" pour votre réponse ; à kamares, sur siphnos, l'hotel afroditi est bien, à proximité de la plage (demander plutot ch avec vue sur la mer et au rez de chaussée) avec un jardin fleuri mais pas trop bon marché (40euros pour 2, FIN AOUT 2006) ; si vous partez en juin, la réservation n'est pas obligatoire et, en étant sur place, vous pOuvez négocier plus facilement les prix et voir ce que vous louez . il y avait aussi plein de chambres à louer en haut de kamares, derriére l'hotel myrto, aprés avoir pris la route d'appolonia : pension maistrali etc, elles sont moins chères (25 euros fin aout) et peuvent avoir une trés belle vue sur le port et la baie, à peine 10 mn à pied de la plage et du port ( un petit raidillon pour y arriver) bonne soirée
ZE Zeus Regular ·
Merci a toi ! j'en prend bonne note .😉

Caio!

Similar discussions

You might also like