Hôtel Akti Zeus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour on doit partir en crete en mai avec nos deux enfants (3 et 5 ans) hotel akti zeus pouvez vous nous donner des precisions sur l'endroit ou eventuellements des photos car certains echos on ete negatif donc on n'est un peu reticent merci
CA Cabon ·
Bonsoir,

Je viens de voir votre message et je m'empresse de vous rassurer au sujet de l'hotel AKTI ZEUS. Nous avons passé 3 semaines du 1er Septembre au 22 09. C'était la 5e fois que nous venions en Crete et c'est sans aucun doute le meilleur au niveau rapport qualité prix.

L'hotel est trés bien situé à 8 Kms d'HERAKLION et vous pouvez y aller car le bus s'arrete devant l'hotel pour 1 Euro.

Si vous voulez louer une voiture, ne le faites surtout pas à l'hotel. Vous trouverez la meme chose a moitié prix en sortant à gauche de l'hotel et au bout de la ligne droite qui doit faire 300 m, vous prenez à droite et passez le petit pont et là vous trouverez sous le super market BLUE LAGOON, le loueur de voiture qui s'appelle MANUEL sa location de voiture sous le nom de BEST CHOICE. Vous pouvez aller le voir de ma part ( FRANCOIS DE BRETAGNE ).

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas.

CA Cath40 ·
Bonjour

Je n'y ai pas séjourné mais je l'ai visité lors de mes vacances en Crète en sept dernier. Je l'ai trouvé très bien. Le seul point noir bien sur c'est la proximité de cette centrale! (très moche) Mais il est bien situé (proche d'Heraklion) Ceci dit je le vend très souvent et tous les clients en reviennent enchantés!! Très bon rapport qualité/ prix!! Donnez moi votre adresse mail par mp et j'essaierai de vous envoyer des photos

A bientot
CA Cathy75 ·
Bonjour, Pour aller régulièrement en Crète depuis 3 ans et pour avoir séjourné une fois dans cet hôtel je vous confirme qu'au niveau rapport qualité/prix l'hôtel est bien. Je vous confirme que la proximité de l'hôtel avec une centrale électrique peut déranger c'est mon cas. La Crète est vraiment une très belle ile avec de beaux paysages. C'est une Ile très touristique et beaucoup de tour opérateur proposent des séjours pas trop éloignés d'Héraklion et de plus qui donnent vraiment un air de vacances ce qui ne sera pas forcément le cas de l'akti zeus.
DI DID75 Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés à cet hôtel il y a 3 ans et nous nous sommes régalés. Il y avait une bonne équipe d'animation, le matin on pouvait faire de la gym et il existait un club pour les enfants qui se sont régalés également. Nous gardons un très bon souvenir de ces vacances. Très grande piscine en bord de plage. L'hôtel était bien entretenu.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
BO Bourricaud ·
bonjour

j'ai lu votre commentaire, et pourriez-vous me dire en quoi la centrale électrique pose problème (visuel ou bruit?)

merci de me répondre rapidement car je dois réserver mon voyage la semaine prochaine.
DI DID75 Regular ·
Bonjour, le seul problème de la centrale, c'est qu"elle est moche !!! C'est vrai, c'est vraiment pas beau !!!Mais on ne la voit qu'en arrivant ou qu'en partant, alors en fait, ça ne pose pas de réel problème.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !

Similar discussions

You might also like