Hôtel avec mini-club proche d'un centre en Espagne, Majorque ou Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans et nous recherchons un hotel sympathique en tout inclus(pas usine a touriste) proche d'un centre en espagne, majorque, ou en crete nous ne sommes pas trop fixé sur la destination. L'année précedente nous étions au mandarin a Bodrum c'était génial mais apparemment ils ont supprimé le mini club donc nous cherchons une autre destination. Si vous avez des suggestions d'un lieux ou l'on peut faire la fete le soir et farniente le jour n'hesiter pas a nous renseigner.
PT Ptitraveler ·
En crete j'ai passé une super semaine de vacances au club marmara athina palace: Un cadre de reve epoustouflant! c'est un club, donc coté animation vous avez l'a possibilité de participer. Vous avez 3 piscines, une plage en contrebas... Y'a un miniclub pour les enfants. Des spectacles le soir et discotheque... le seul hic, c'est les marches assez nombreuses, mais perso je regrette pas du tout mon séjour en crète!! si vous avez des question plus precises!
JA James460 Regular ·
Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans et nous recherchons un hotel sympathique en tout inclus(pas usine a touriste) proche d'un centre en espagne, majorque, ou en crete nous ne sommes pas trop fixé sur la destination. L'année précedente nous étions au mandarin a Bodrum c'était génial mais apparemment ils ont supprimé le mini club donc nous cherchons une autre destination. Si vous avez des suggestions d'un lieux ou l'on peut faire la fete le soir et farniente le jour n'hesiter pas a nous renseigner.

Pour le mini club et l'animation (spectacles, mini disco le soir après diner...) qui va avec : Le Club Roc Las Rocas aux baléares. Il y a 3 piscines plus une autre d'eau de mer, l'animation est 100% francophone et la clientèle aussi ce qui évite les longues traduction lors des spectacles. En général le responsable du mini club est français (et diplomé) et les enfants en redemandent. Il y a des photos sur le site de marmara pour vous donner une idée de l'endroit. cordialement.
AL Alice4444 ·
Merci pour vos reponses, finalement nous partons à l'hotel marbella en espagne avec marmara.😉

Similar discussions

You might also like