Hôtel Norida Beach ou Xpérience Club Akti Beach sur l'îles de Kos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour à tous

nous désirons passer nos vacances d'été sur l'île de Kos et hésitons entre deux hôtels : le Norida Beach ou le Xpérience club akti beach

qui les connait ? merci
RO Roue ·
Je ne connais pas les 2 hôtels cités, mais nous sommes allés au Luca Blue Lagoon à Lambi 2 km de Cos ville. Hôtel super 5* plus, MAGNIFIQUE chouchoutés comme des rois piscine 4000m2 et tout et tout.Nourriture EXRA, personnel super, voyage avec Jetair, Superbes vacances à recommander. J'y retournerais avec plaisir.
RO Roue ·
J'ai oublié de te dire, de Cos fais l'excursion vers Nissiros, voir le volcan, tu ne le regretteras pas, c'est magnifique, tu peux manger pour 8€ par personne sur l'ile sur la place de Mandraki C'est SUPER !! innoubliable !!
HU Humphrey Regular ·
merci pour le conseil....on a réservé au Norida car on a déjà eu de bonnes expériences avec la chaîne d'hôtels Mitsis, on donnera des nouvelles....
MA Matimoulou ·
Bonjour ,

Pourrie vous svp me donner vos impressions sur l'hôtel mitsis norida beauch , sa situation par rapport à l'aéroport , sa situation par rapport à la petite ville de Kardamena , peut on partir de l'hôtel pour faire des randonnées à pieds ...

L'hôtel est il bien sous toutes ses formes. merci de prendre un peu de temps pour me répondre

sait on réserver une voiture et un scooter à partir de l'hôtel ou est ce mieux d'aller en ville
HU Humphrey Regular ·
bonsoir, nous sommes allés l'année dernière au norida beach et avons été assez déçus car nous aimons beaucoup la chaine d'hotels mitsis et le norida est d'une qualité inférieure aux mitsis de crête et de rhodes l'hôtel n'est pas mal mais la nourriture et surtout les cocktails sont nettement moins bons ; les animations étaient absolument nulles, il y avait beaucoup d'italiens très bruyants; beaucoup de touristes, dont nous, ont été malades sans doute à cause de la nourriture.... il n'y a absolument rien à visiter à pied autour de l'hôtel; en fait, il s'agit d'un complexe avec trois hôtels mitsis vraiment isolé de tout il y a une navette qui conduit à kardamena en une quinzaine de minutes; la journée il n'y a pas grand chose à voir mais le soir, il y a beaucoup d'ambiance avec les bars et les boutiques vous pouvez louer une voiture à l'hôtel, ce que nous avons fait; il y a alors quelques jolis endroits à voir comme la ville de kos en elle même; il y a un autre hôtel de la chaine mitsis plus près de kos où vous pouvez aller manger et boire gratuitement je ne connais pas l'autre hôtel dont vous parlez mais je crois qu'il est situé près du norida avec le même isolement

si je peux encore vous renseigner, n'hésitez pas....
MA Matimoulou ·
Merci de m'avoir répondu , si c'est loin de tout cela veut dire que c'est au calme , mais on peut aller faire des balades à vélo ou bien est ce impossible , sinon une voiture , c'est pas trop cher à réserver, quand vous parlez de la nourriture c'est vraiment pas bon ou bien juste pas asse varié. si je vous comprend bien vous ne retournerez pas dans cet hôtel

l'hôtel n'est pas situé dans la ligne de l'aéroport on ne voit pas trop les avions et on ne les entend pas trop .

Les chambres et le reste sont propres ? on verra maintenant on part dans 10 jours et on ne sait pas faire machine arrière . J'espère que cela se passera bien .. je vais prendre des médoc pour les problème gastriques celui près de kos .. c'est le mitsis ramira beach ???? merci et bien à vous ;
HU Humphrey Regular ·
bonjour,

vous pouvez oublier les balades à vélo et même à pied aux alentours de l'hôtel....il faut absolument une voiture; je ne me souviens plus du prix de la location, mais cela m'a semblé ordinaire; l'île est petite et il y a quelques jolis coins à voir

la nourriture était bonne, il y a un resto de grillades et un chinois en plus du buffet normal; mais c'était un cran en dessous de ce que nous avons eu en crête et à rhodes dans les mitsis : moins de choix et moins bonne qualité

l'hôtel est calme en général mais les animations bruyantes; je ne me souviens pas d'avoir été ennuyée par les avions

l'hôtel de kos est bien le ramira beach où nous sommes allés manger lors de notre excursion à la ville de kos; là il y a des vélos et les pistes cyclables vous emmènent à la ville

les chambres sont très propre, il n'y a rien à y redire

si vous aimez la grèce, je vous conseille la crête et l'hôtel rinella beach pour une prochaine fois...

en attendant....bonnes vacances!!!

Similar discussions

You might also like