Recherche hôtel tout inclus en juillet ou août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour,

Je recherche un hotel all-in pour les mois de juillet ou août 2008. Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil! Nous aimerions également avoir un bel hôtel de qualité où il y a de l'animation. Mon budget est de 1000 euros grand maximum par personne pour 15 jours! Sachant que nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants(17ans, 15ans, 11ans).

J'attends vos propositions de séjours avec impatience...

Cordialement
MA Marc92b ·
Je me permets de relancer le message, vu que je recherche à peu près la même chose. Merci d'avance.

Marc (Paris)
JA Jackhet ·
nous serons alors !!!!

Pour ma part : recherche d'une formule Séjour all Inclusive été 2008 / 7jours en Grèce Plage + Piscine + animations avec des ados !!!

On se tient au courant ??? 😉

amis lecteurs : des bons plans ?
MA Matsimolivae ·
mes amis, pour y avoir séjourné l'an dernier, je vous conseil LE MARE NOSTRUM ancien club med), a environ 20 km d'athene, au bord de la mer avec plage prive et piscine super extra, la cuisine est sansas, les chambres super class, et animation sympa toute la journée. cette hotel est tres connu et tres vendu par beaucoup de tour opérateur, donc pas de difficulte à le trouver à bon prix. De plus ne tenter surtout pas les hotels dans athène ils sont minables et tres chers (j'ai testé aussi). du mare nostrum il y a des bus qui passent souvant pour pas cher et vous emmenent dans athène donc il ne faut pas s'en priver. le métro est aussi tres agréable ce qui permet de visiter sans problème. voila si vous voulez d'autres renseignements n'esitez pas
Laëtitia, Perpignan France
PA Papilabricol ·
Salut, je rentre d'Athénes et je vous conseille également l'hotel MARE NOSTRUM à VRAVRONA 15 km de l'aéroport et 35 d'athenes. L'autobus pour Athenes passe devant la porte de l'hotel, prix du billet 0, 50 euro. Le passe métro pour la journée à Athénes est à 3 euros. L'hotel est magnigfique, petits bungalows, nombreuses prestations (2 cours de tennis, un terrain de foot, un basquet, grande piscine, thalasso) Repas avec buffet énorme, j'ai pris deux kilos en 7 jours.
Papilabricol
CL Clitisswood ·
Bonjour, je pars pour 1 semaine, le 22 aout 2010 dans cet hotel. Je suis en recherche d'infos actualisées (celles de ce post datant de 2007)😉. Merci à celles et ceux qui ont envie de partager l'expérience de leur voyage

Similar discussions

You might also like