Iles Grecques en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous comptons partir dans les Iles Grecques en août en août avec notre fils de 5 ans ( je sais ce n'est pas le meilleur moment). Nous pensons faire 3 Iles: Paros, Santorin et Naxos. J'aimerais avoir des infos sur les ferries :reservation à l'avance? Bateaux rapides ou Ferries classiques? De même pour les hotels sur place je pense reserver à l'avance sur internet, quelqu'un connait-il un site ou des hotels à recommander ? De plus nous comptons louer une voiture sur place sur chacune des iles vaut-il mieux reserver avant? Je me pose toute ces questions car je n'arrète pas de lire qu'au mois d'août il y a beaucoup de monde, qu'en est-il vraiment?
katie
ZI Zianverpil Regular ·
Salut Katie, Pour aller ds les iles pas besoin de réserver un ferry. Tu arrives par un charter tu te rends Place Omonia en bus ou taxi puis tu prends le train vers le Pirée prix dérisoire et là tu as tous les ferries devant toi avec leurs destinations . Un seul souci ils partent selon l'humeur du capitaine cad 1/2 heure avant l'heure prévue. Pour les résas d'hotels il faut le faire maintant. Il y a aussi des loueurs privés d'appartements a voir avec l'office du tourisme de Paros ou des VFistes qui y sont allés récemment .A+

Similar discussions

You might also like