Iles grecques en octobre: bateaux, animation, hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut a tous!

Je pars en grèce avec un ami, nous voulons faire quelques iles en 10 jours. Nous partons du 15 au 25 octobre. nous souhaitons faire mykonos, santorin, peu etre même une autre ile et pour finir athens Auriez vous des info sur les bateaux? sont'il aussi frequents La saison est elle finie ? car on aimerais sortir aussi sur mykonos . On nous a conseillé le paradise beach club sur Mykonos, Vous connaissais?J'ai un ami qui y a été , pour lui sa lui semblais bien mais d'après les avis sur le net, c'est pas du tout le top...lol. Dites moi mon anglais n'est pas parfais et je ne parle pas grec se peu poser des problème?

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
les bateaux , enfin leurs horaires sont sur www.gtp.gr pour Mykonos en général départ du Port de Rafina 15 minutes de l'a&roport 1 tot le matin et en fin d'aprés midi

révise ton anglais basique 🙂
Hasta la vista
HE Heliès Regular ·
Toutes les boîtes de nuit du monde se ressemblent et ceux qui sont dedans sont les mêmes, par contre à l' extérieur c 'est un tout autre décor et les personnes sont totalement différentes suivant les pays alors profites en... ouvres bien les yeux...dans la journée évidemment et bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like