Réservation de ferry Ancone-Patras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Est il possible de prendre le billet pour la traversée Ancone - Patras au port au dernier moment ? Le prix est-il alors plus cher ? Si vous avez déjà voyagé ainsi, j'aimerai avoir votre avis. Merci pour vos réponses Géraldine
Evelyne
RO Roit09 Regular ·
Bonjour

Je n'ai jamais fait de réservation sur cette ligne, mais cela hors saison en Juin, départ dans les 12h. Une idée des prix : Ancône Igoumenista ( ligne Ancône Patras ) : Juin 2009 , 1 CC de 7m et 2 personnes en Open deck : 283€ l'aller avec Anek Line.

Bon voyage .
CL Claude66 Regular ·
Ancône Igoumenista/Patras le 23 avril 2011 : 192 euros aller/retour pour un camping car de 6.5 m avec deux adultes avec Minoan Lines. (Cabine et repas compris bien sûr, pas de camping à bord à cette époque)

Billet pris au comptoir de la compagnie à Ancône trois heures avant l’embarquement.

Attention ! Je vous conseille d’aller voir à l’avance, les prix sur internet.

Sur un Civitavecchia / Tunis en 2008, j’ai du payer à quai, 1OO euros de plus que ce que j’avais vu sur internet !

Hors saison si vs êtes prêts à rester un jour ou deux à quai pour attendre le bateau (au cas ou …) il vaut mieux en règle générale acheter le billet directement à la compagnie maritime.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir ma description en 2010...

http://voyageforum.com/v.f?post=3235604;search_string=ferry%20bari%20igoumenitsa;
Mathilde
GE Geraldine68 ·
Merci pour vos réponses , en fait en avril 2011 nous avions visité la Grèce du nord et nous avions payé 280 euro aller retour sur Aneck line, mais cette année nous voulons poursuivre par le sud de la Grèce et le billet m'est proposer à 480 euro. Une grosse différence de prix et à Minoe line 520 euro. C'est pourquoi je me suis dit que peut être en prenant le billet au port au dernier moment ce serait moins cher.
Evelyne
EL Elenitsa Veteran ·
Si c'est en avril pourquoi pas mais il y a quand meme un petit risque que le bateau soit complet. Sinon tous les horaires et compagnies sont sur www.greekferries.gr

Similar discussions

You might also like