Liaisons de bus en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous ! je pars dans deux semaines en Crète et j'aimerais sillonner l'île seule, avec mon sac à dos et en prenant le bus (peut-être moins pratique mais peut-être aussi plus sympa que la voiture de loc'). J'aurais comme point de départ Héraklion et j'aimerais voir au moins la plage d'Elafonisi, faire les gorges de Samaria et le plateau de Lassithi.

C'est possible de faire tout ça en une semaine ou ça relève de l'imaginaire 🤪 ?

Merci pour vos conseils !

Emilette
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, Pour Elafonisi et Samaria, il vaudrait mieux que tu sois basée à Hania. Surtout Elafonisi, je ne pense pas qu'il y ait des bus à partir d'Heraklion (il n'y en a déjà qu'1 ou 2 depuis Hania😕). Le Lassithi est plus facile en voiture (tu dois pouvoir trouver des locations pas très chères). En une semaine, en bus, cà me paraît un peu juste, même s'il y a un très bon réseau, mais surtout pour la cote nord.
V13
EM Emilette ·
Merci pour tes conseils, je vais finalement prendre une voiture de location, alors !

Emilie
AL Alfortville ·
salut je dois partir en octobre en crete pres d'herekloiun a Gouves, le coin etait-il sympa? y a t il des bus pour aller a heraklion et ds le autre ville importante de l'ile? merci
pascalou!!!!

Similar discussions

You might also like