Location de voiture ou transports en commun en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut Je vais etre en Crete du 21 au 25 octobre, je voulais savoir si ca valait la peine de louer une voiture pour 4 jours ou d'utliser les transport en commun???? J'ai budget assez serre... Merci Lydia
Allybee ;-)
ZE Zeus Regular ·
😎 Salut !

Moi je crois que la voiture serais mieux vue que tu ne reste 4 jours, j'y suis déja aller et ça va très bien et surtout hors saison tu peux loué pour pas chère, environs entre 25 et30 Euros par jour, mais ça dépend de ton budget.

J'aimerais que tu m'explique en quoi consiste le travail au Pair, j'ai vue des emplois disponible en Europe pour ce genre de travail, et avoir ton avis sur ton expérience.

Ah oui! je t'envoie une adresse pour un site sur la Crète, tu y trouveras beaucoup de renseignements utiles il y en a même pour la location de voiture, www.alpha-omegaonline.com/tourisme.html

Voila ! ciao!😎
KA Karavados ·
Le budget est peut-être serré, mais le temps semble encore plus..Si tu as si peu de temps, ça vaudrait la peine que tu loues une voiture sinon tu seras à la merci des horaires. Si tu ne veux voir que les grandes villes, ca peut aller car les départs sont quand même fréquents dans la journée, il faut donc rester dans les grands axes de circulation. La voiture: on va où on veut, quand on veut ...

Similar discussions

You might also like