Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
les 3 dernieres stations de la ligne verte ( ISAP ) sont fermés une correspondance est assuré en bus .
Hasta la vista
CA Cannelle2008 Regular ·
Bonsoir je dois prendre le métro le 28 mai pour le Pirée, pensez-vous que les travaux seront terminés ....sinon le bus de l'aeroport au Pirée ne serait-t-il pas plus rapide ? Je dois récuperer mes billets de bateau avant mon départ donc le temps est comptée... Qu'en pensez-vous? Merci et à +
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
MA Magne2 Globetrotter ·
oui je pense qu'il faut mieux prendre le bus depuis l'aéroport c'est beaucoup plus simple

• The Faliro-Kallithea route will be out of service in both directions until further notice. During this time, Piraeus, Faliro and Kallithea stations will remain in operation and the X13 bus line will serve the affected stations.
Hasta la vista
Ok, mais en français ce serait pas mal aussi..... Merci
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
MA Magne2 Globetrotter ·
les 3 dernieres stations de la ligne verte ( ISAP ) sont fermés une correspondance est assuré en bus .

Résumé
Hasta la vista
MA Manonath ·
Bonjour,

Nous rentrons d'Athènes aujourd'hui. Je te confirme la fermeture du métro sur les 3 stations citées. La navette par bus (X13) est un peu galère car surchargée. Aux dires des Athéniens, la liaison normale (qui devait être effective le 1er avril) est prévue au 1er mai. tu ne devrais donc pas rencontrer de difficultés mais à vérifier avant tout de même ! bon voyage 🙂
Nath. & Mano
Merci bcp , je ferais le point avant de partir....
EL Elenitsa Veteran ·
Les travaux sont prolongés jusqu'au 16 mai (pour l'instant!)
OK, ce sera peut-être bon pour le 28 Mai....
MA Magne2 Globetrotter ·
le bus depuis l'aéroport est direct pas de changement à Monastiriki 😏
Hasta la vista
Quel est le plus rapide (lorsque le métro n'est pas en travaux), le bus ou le métro? Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
=
Hasta la vista
DU Dunche Regular ·
bonjour moi j arrive a athenes a 00h50 et prends le ferry a 6h 55 le bus fonctionne t il 24/24h? et est il possible de dormir dans la gare marritime ou autre endroit
MA Magne2 Globetrotter ·
oui le bus aéeoport Pirée fonctionne 24h sur 24h fréquence un peu reduites lea nuit

au Pirée il n'y a pas de gare maritime et ce n'est pas le meilleur endroit de Gréce pour dormir il faut mieux rester à l'aéroport until 0430 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like