Un orage est toujours possible et ils sont violents à vider des baignoires.
Donc a toi de voir si tu veux etre détrempée si tu es dehors (vécu) à ce moment là ou si tu as une voiture décapotable sans capote (vécu).
Mais c'est une hypothèse qui peut très bien ne pas se produire et tu auras sans doute beaucoup de soleil et de chaleur.
Inutile de prendre des polaires et bottes fourrées, mais il peut y avoir un peu de fraicheur le soir en bord de mer.
Et puis un peu de moustiques.
Tu prends des vetement d'ete des shorts, des vetements légers.
Si tu souhaites entrez dans les églises, il est nécessaire d'avoir des tenues décentes (pas de short et epaules couvertes).
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com