Passer deux/trois jours à Santorin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous!

Je suis en train de preparer une semaine de voyage ''sur mesure'' a mes parents (55-60 ans, ne parlant pas anglais) qui ont la chance de passer 2 semaines en Grece et vont s'envoler jeudi a cette occasion (oui je suis pas trop en avance!). La premiere semaine ils suivent un tour operator donc pas de souci, mais parmi les 5-6 jours restants a moi de leur concocter le programme.

* Je penche pour Santorin mais je ne sais pour combien de jours les faire rester sur l'ile, je pense que 2jours sont suffisants pour avoir un bon apercu de l'ile mais comme ils seront basés a Eubee cela fait beaucoup de bateau (8h aller, idem retour) donc pensez-vous qu'ils devraient rester 3 jours...et si oui y'a-t-il de quoi les occuper car ils ne sont pas du genre a lezarder sur la plage!?!

* Ils vont egalement louer une voiture pour visiter Eubee, pensez vous qu'il est judicieux de l'amener sur l'ile de Santorin s'ils restent 2jours seulement?...ou y'a-t-il moyen de se debrouiller sur place a pieds ou en bus sans que ce soit trop complique??

Merci d'avance aux voyageurs qui ont la chance de connaitre les iles greques et me renseigneront! Aurelie
MA Magne2 Globetrotter ·
si tes parents marchent consulter www.cycladen.be si il pnt loué une voiture sur eubée c'est un peu cher de l'emmener sur Santorin qui vaut bien 3 jours
Hasta la vista
LI Lilypops ·
Bonjour magne2,

Merci pour ta reponse, effectivement je vais opter pour 3jours cela me parait le plus optimal et cela semble bien meritée vu les sublimes photos que j'ai vu de l'ile!! S'ils n'emmenent pas la voiture sur l'ile que conseillerais-tu, une location sur place ou le bus (sachant qu'il pourrait y avoir des problemes de communication!) Merci,

Aurelie
MA Magne2 Globetrotter ·
je conseille une location sur place si tes parents ne parlent pas du tout Anglais cela va etre une grosse galére
Hasta la vista
LI Lilypops ·
Ma mere se rappelle de quelques mots/phrases apprises a l'ecole mais ne serait pas tenir une conversation ou comprendre une reponse un peu trop compliquee... donc oui tu as peut etre raison pour jouer la securite mieux vaut que je me charge de la location, apres je suppose qu'ils n'auront plus qu'a donner leur nom et le tour sera joué!! Tu connais des loueurs de voiture fiables qui sont sur le port ou qui peuvent eventuellement venir chercher mes parents au port? Merci bcp!!
MA Magne2 Globetrotter ·
désolé je ne conduis pas donc je ne connais pas
Hasta la vista
LI Lilypops ·
pas de probleme! merci :)

Similar discussions

You might also like