Plus belles randonnées sur l'île d'Amorgos dans les Cyclades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir Je pars fin mai pour 10 jours à Amorgos, et j'aimerias savoir quelles randonnées je peux faire , ou je peux me procurer des livres et quelles sont les plus belles rando ds cet ile. De même,2 jours à Naxos, les plus belles rando nature Merci pour votre aide
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
MA Magne2 Globetrotter ·
gratuit www.cycladen.be une excellente carte Amorgos par Anavasi disponible sur place , peut etre au vieux campeur Paris ou sur www.mountains.gr

cycladen c'est le site en francais d'un belge passioné de la marche et des cyclades
Hasta la vista
CA Cannelle2008 Regular ·
Merci bcp , je ne serais que de passage à Paris , donc je vais peut-être commander pour ne pas perdre de temps au départ....
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
MA Manonath ·
Bonjour,

Nous avons randonné sur Naxos et Amorgos. Si tu veux, on peut te donner des circuits. Le mieux étant qu'on puisse en parler bien sûr

Nathalie
Nath. & Mano
MA Magne2 Globetrotter ·
WWW.CYCLADEN.BE   EST LE SITE EN FRANCAIS GRATUIT QUI DONNE LES TOPOS DE RANDOS DE TOUTES LES CYCLADES  SANS AUCUNE EXETION  EUH  EXET  ZUT J AI FAIT UNE  FAUTE
Hasta la vista
CA Cannelle2008 Regular ·
Bonsoir et merci de votre aide. Avezvous utlisé des cartes , des guides?Les sentiers sont-ils balisés?

Sur Naxos j'ai prévu 2 rando pour 2 jours: de Melanes et de Filoti² Sur Amorgos ,6 rando, dont 3 à partir de Aegiali et 3 à partir de Katapola

Voilà mais je n'ai rien en main....
MA Magne2 Globetrotter ·
gratuit www.cycladen.be une excellente carte Amorgos par Anavasi disponible sur place , peut etre au vieux campeur Paris ou sur www.mountains.gr

cycladen c'est le site en francais d'un belge passioné de la marche et des cyclades
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like