Quelle île grecque choisir: Paros, Cos ou Zante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Nous voulons partir cet été (en couple) sur une île grecque. Nous pensions allez à Paros mais c'est vrai que le choix est trés difficile. Qu'en pensez vous? nous recherchons quelque chose de tranquille et de joli, cependant, nous aimerions quand même un minimum d'animation le soir... Si nous choisissons Paros ou choisir l'hotel sut l' île? et y a t-il moyen de s'y rendre depuis Mykonos? Merci d'avance pour vos réponses précieuses
MA Magne2 Globetrotter ·
Rante c'est une belle ile au départ de matras par ex 🙂
Hasta la vista
TU Tuture Veteran ·
Bien vu Charles ! Itataque c'est pas mal non plus , faut juste pas être seul...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est possible mais pas tous les jours des fois il y a une correspondance à Tetalonie 🙂
Hasta la vista
NE Neupré ·
Bonjour Titis,

Voila + de 20 ans que nous allons en Grèce et chaque fois que nous y retournons c'est comme si c'était la première fois. Un conseil si tu veux simultanément quiétude, beauté et gastronomie, les îles nord mer Egée ont notre préférence, avec un faible pour Lesbos. C'est merveilleux, tranquille, pas trop d'invasion touristique. Nous y sommes allés 8 fois, sans oublier les îles de Lemnos, Chios et Thasos. L'Europe est malheureusement passée par là, mais l'hospitalité tant vantée des grecs est restée. Cette année nous retournons à Rhodes ( en mai ), car malgré qu'elle soit très touristiques, son passé plaide en sa faveur.

Bon voyage et bons choix!
PA Papito93 Regular ·
Bonsoir , Nous partons du 13juin au 1er Juillet sur les iles de Chios et de Lesbos que nous allons decouvrir. Nous commencerons par Chios mais nous n'avons pas réparti le nombre de jours de visite, pouvez vous nous aider et nous conseillez, si vous aviez egalement quelques bonnes adresses, que faut-il ne pas rater sur chacune de ces iles? grand merci de votre reponse , en attendant je poursuis mes recherches. Bien cordialement et bonnes vacances à vous. Antoine

Similar discussions

You might also like