Quelle plage calme et avec une bonne qualité d'eau sur les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Quelqu'un peut-il me dire quelle plage est interessante au niveau calme et qualité de l'eau sur les iles grecs ? J'ai lu qu'à Santorin, il y avait des plages de sable noir. Pas terrible pour la réputation car j'ai connu ça aux Canaries et c'est pas terrible de s'allonger sur du sable de type volcanique, surtout pour la serviette (la mienne en conserve encore l'odeur).
MA Mandeville Regular ·
Bonjour, Une des plus belles plages de Grèce, se trouve sur l'île de Cephalonie. Elle s'appelle Myrtos. et se trouve sur la côte ouest de l'île. Si vous habitez à Fiskardo, très joli petit port au nord de l'île, la plage se trouve à peu près à 20-30 minutes en voiture. C'est un paradis. Le sable y est très blanc, donc l'eau en est turquoise. Mais on trouve de belles plages dans pratiquement toutes les îles.
Mandeville http://mesescapadesengrece.blogspot.com
AO Aout08 ·
Salut, Je n'ai pas visité toutes les plages dans les iles grecques, mais la majorité de leurs plages sont des plages de gallets et donc pas très bon pour la serviette. Cependant, on vend un peu partout des serviettes plus rigides que tu peux rouller et qui te permettent de ne pas souffrir une fois que t'instale sur ta serviette! Sinon et bien, pour la qualité de l'eau, les cyclades ont une qualité extraordinaire...J'espère que ça te rend service.

Bon voyage!
Marie-Helene
ML Mlaky59 ·
Bonjour... Nous sommes revenus enchantés par Zakynthos... Fais-toi ton idée en regardant ma galerie de photos... A +
Mlaky59 http://picasaweb.google.fr/sergeounet
EL Elleetmoi1 ·
Bonjour Mlaky59 !

je suis tombé sur ta galerie picasa et j'avoue que Rhodes me tente .. je compte m'y rendre avec ma petite amie et on se renseigne en ce moment. Quel est ton avis sur cette île ? vous êtes restez dans la ville de Rhodès ou avait bougé vers le reste de l'île ? les plages sont agréables ou plutôt bondées ? On me dit le plus grand bien de la vieille ville.. faut-il à tout prix une voiture sur place pour se déplacer ?

Je me fais peu d'illusion quand à une réponse , ton pose date de 2008. Mais bon.. je tente !
ML Mlaky59 ·
Bonjour. Rhodes est une grande île, donc si vos moyens vous le permettent, louez une voiture. Sinon, mieux vaut résider sur Rhodes pour accéder plus facilement aux bus desservants l'île. (c'est ce que nous avions fait, mais ça limite beaucoup car les distances sont longues, et tous les endroits ne sont pas accessibles) La ville de Rhodes (et spécialement la vieille ville, en plus très agréable le soir !) est relativement sympa + Lindos .... Quant aux plages, il y en plusieurs intéressantes(plutôt sur la côte Est), sans souci pour y trouver de la place car certaines sont grandes ... Faut chercher plus d'infos sur le web. En été, il fait très chaud ! Mon épouse et moi aimons marcher, et là-bas à 10h du matin, après à peine 1/2h de marche, j'étais en sueur, le maillot trempé par endroits ! Sinon, pour info, nous avons préféré l'île de Corfou... Cordialement
Mlaky59 http://picasaweb.google.fr/sergeounet
EL Elleetmoi1 ·
Wow ! merci beaucoup pour cette réponse éclaire et éclairante ! Nous continuons nos recherches, bon futur voyages à vous

Similar discussions

You might also like