Bonjour,
Je rentre d'une semaine en Crète et si ça peut vous aider, j'ai créé un blog avec récit et photos
http://iledecrete.canalblog.com/
Il y a aussi 2 liens :
- L'un vers un site pour l'excursion sur l'île de Chrissi, incontournable, tant pour l'île que pour l'organisateur :
http://bateaucrete.canalblog.com/archives/excursion_sur_l_ile_de_chrissi/index.html
- L'autre vers un site proposant des chambres d'hôtes super mignones et très bien placées pour rayonner sur l'Est
http://kostacrete.canalblog.com/
Bonne visite !
Original post
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...
https://7ailleurs.blogspot.com/
https://7ailleurs.blogspot.com/








