Rhodes ou la Crête avec un bébé de 18 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous aimerions partir début juin soit en Crête soit à Rhodes avec notre fille (qui aura 18 mois). Quels bon plans auriez vous à me proposer. Nous pensions prendre un hôtel en demi pension ou tout compris? Si vous connaissez de bon hôtel?😉 C'est la première fois que nous partons en Grèce et je ne connais pas du tout. Je me réjouis de partir et j'aimerais vraiment passer de super vacacances!!!! J'attends vos conseils avec impatience. Merci d'avance
CE Celb Regular ·
Bonjour, 🙂

Je ne connais pas Rhodes ni la Crête mais, je pense qu'il est plus facile avec un enfant de cet age de choisir un hotel en pension complète. J'était à Kos lorsque mon fils avait 18 mois et l'hotel était à 20 minutes de la ville. Si je n'avais pas pris le" tout compris", nous aurions du prendre le bus tous les jours pour prendre le repas du midi ou du soir. Je trouvais plus simple de rester à l'hotel, de ne pas avoir à faire la course... Surtout qu'il avait un grand besoin de faire la sieste et le soir il avait besoin de se coucher tot. Cela dépend bien sur de vos habitudes ou si vous bougez beaucoup. Nous partions parfois en excursion et dans ce cas, nous demandions la veille de nous préparer un panier repas . Si nous étions en ballade, rien ne nous empechait de manger dans un restau ou ailleurs(tant pis pour le repas de l'hotel) Au moins nous avions notre table de réservé...🙂
Céline
VA Vava22 ·
Nous avons fait le maroc avec un bébé de 18 mois j'avais emmené beaucoup de petit pot avec moi mais en grèce vous devriez trouver beaucoup de chose sur place. Nous avons fait rhodes en aout dernier, la vieille ville est vraiment tres joli à faire absolument, attention avec les pousettes car toutes les rues sont piétonnes mais faites avec ce qu'ils appellent des langues de chat(petite galet mis debout ) prevoir une pousette tout terrain. Bon voyage
CE Celb Regular ·
Merci vava22 pour ces infos sur Rhodes.
Céline

Similar discussions

You might also like