Santorin: où dormir à Fira? - Ferry Mykonos-Fira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je suis à Mykonos. Je suppose qu'il y a Ferry et Rapide qui arrivent au Port de Santorin. Est-ce à Fira où les Ferry arrivent? Ou peut-on reserver les tickets à Mykonos? Ideee de prix?

Si non, je pensais dormir sur Ohia mais en lisant les posts, Fira me correspond plus. Contrairement à Mykonos, je ne pense pas etre motorisee à Santorin. Je suppose qu'il y a des Bus qui relient Fira et Oia. Savez-vous s'ils sont jusque tard dans la nuit? Je pensais faire une journée de plage à Oia jusqu'au coucher du soleil et revenir sur Fira. Je pense que c'est jouable. Mais n'hésitez pas à me le confirmer ou pas.

Et enfin, je recherche des hotels ou Hostels sympa sur Fira. Pres du centre. Je serai peut-être seule à ce moment là, donc un endroit convivial me conviendrait davantage. Des idees?

MERCI BEAUCOUP
LA Lauwrie ·
Cet hotel est très bien, à deux pas de restos sympas, (et même d'un petit supermarché), et d'une patisserie!! et à quelques minutes à pied de Fira. Une belle piscine, des chambres spacieuses, la mer au loin, et des prix négociables ( Environ 30-35 euros pour une chambre double vue sur la mer, avec balcon...) L'hôtel est facile à trouver. Oia est bien plus loin, et parfait pour y passer une soirée ou deux. Il ya plus de chose à faire à Fira, la ville est plus grande. Quant au port, il est loin de chacune des deux villes, il faut être motorisé, ou prendre une navette. Il y a ce qu'il faut sur place.

Bon voyage
LA Lauwrie ·
J'allais oublier... http://www.booking.com/hotel/gr/lodos.fr.html
LA Lalyml Regular ·
Bonjour Lauwrie,

Merci pour l hôtel. J ai réserve! On verra
LA Lalyml Regular ·
Lawrie

As tu leur numéro? Je ne le trouve pas sur le net

Merci

Similar discussions

You might also like