Sortir en Crète entre copines de 30 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous sommes 2 copines de 30 ans. Nous avons réservé un hôtel à GOUVES et nous aimerions quelques conseils pour visiter l'île. Nous n'aimons pas les monuments, mais nous aimons les petits villages, les endroits conviviaux, aller à la rencontre des gens, aller à la plage(en en faisant une différente chaque jour et en même temps visiter le village). et enfin, nous aimerions avoir des adresses de restau typiques pas trop cher et nous voudrions sortir le soir, dans des endroits conviviaux et typiques où l'on pourrait rencontrer des gens de notre âge, mais surtout pas un endroit comme Hersonissos, qui me rappelle trop magaluf à Majorque, où c'était trés jeunes et les gens faisaient n'importe quoi! merci d'avance
AN Anarips ·
Salut les filles! J'ai vécu pendant 15 mois en Crête donc j'ai pas mal de conseils pour vous. Auriez vous une adresse skype pour en parler directement? Sinon, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 0601749005 ça serait beaucoup plus simple pour vous expliquer toutes les choses magnifiques à découvrir là bas. A bientôt Perrine
I wish I'd have the courage to live a life true to myself, not the life others expect of me.
MA Mait2 ·
excuse de ne pas avoir répondu avant, mais je suis débordée car je suis en pleine formation. MON ADRESSE SKYPE est maitena142 biz

Similar discussions

You might also like