Tarifs des ferries pour les îles grecques en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Après de vaines recherches, je m'adresse à ceux qui auraient eu l'occasion d'effectuer des traversées vers les iles grecques avec un camping car l'an dernier.

J'aimerais donc avoir une idée des tarifs en juin (donc hors saison) pour traverser de Grèce continentale vers Corfou et de Rafina vers Tinos.2 adultes et un CC.

D'avance un grand merci pour vos réponses.

Evelune🙂
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html
GC Gcte ·
Bonjour - pour les traversées maritimes en GRECE, voir le site www.euromer.net

Bonne chance Gcte
BO Bouli54 Regular ·
Bonsoir Evelyne,

Nous sommes allés cet été sur les îles suivantes : Chios, Samos, Patmos et Léros. Voici les tarifs payés, sachant que le prix dépend de la longueur du véhicule et du temps de traversée. Ces traversées ont été effectuées en septembre.

Le Pirée - Chios : - cc de 6m : 191€ - 2 personnes : 47€ - départ 21h, arrivée 5h30

Patmos - Le Pirée (Blue Star) : - cc de 5m : 24, 90€/m * 5 = 124, 50€ - 2 personnes : 60, 80€ - départ 23h45, arrivée 8h

Tu as mon récit 2002 et mon dossier pratique 2002 sur le site d'Alain Guillard (mais tu connais) et il y a aussi celui de Nelly Lamaud de 2003 ...

Cammping-caristement vôtre.

Sylvie.
Sylvie.
MI Michevec Regular ·
Merci Gcte, et sylvie.

L'an dernier, j'avais "imprimé" tes CR de voyages en Grèce Sylvie ; ils nous ont bien servi (péloponèse en juillet). Nous avons tellement aimé la Grèce que nous envisageons d'y retourner en juin prochain (grèce continentale et qq iles) sous réserve des pb de grippe aviaire...

Amicalement. Evelyne
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html
MI Minjin ·
Si ce n'est pas trop tard, il y a le site www.danae.gr pour les ferries de/vers les îles grèques.

Moi je vais passer par Chios depuis la turquie puis prendre le ferry à patras pour retourner en italie.

Bon voyage ! 😎
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un.

Similar discussions

You might also like