Trajet Athènes - Bitola - Ohrid début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je compte faire le trajet Athenes - Bitola - Ohrid en Macédoine début octobre. Pouvez-vous m'indiquer le meilleur moyen de transport (train, bus), la durée, fréquence, et si possible le prix !

j'ai trouvé sur un forum en anglais que c'est possible de prendre le bus jusque Florina puis taxi jusque bitola, j'aimerais savoir s'il y a des bus ou train direct.

Merci
AL AlmaBridge ·
Alors je m'auto-répond -) J'ai pas trouvé de trajet direct Athenes - Bitola. Possibilité 1 : Aller jusqu'à Thessaloniki (bus 39€ à 6h30 d'Athenes avec KTEA), puis bus jusqu'à Florina (14€) puis bus jusqu'à la frontière, puis taxi ou stop à Bitola, puis de meme à Ohrid. ATTENTION : pas de bus entre Florina et la frontière les WEEK-END, donc il faut prendre un taxi qui coute 20€, ou bien marcher 20km (ce que j'ai fait)... Possibilité 2 : Thessaloniki à Skopje (train tout les jours, deux fois par jour vers 5h50 et l'autre 18h je crois), sinon en Bus : Simeonidis Tours (14, 26th October str. +30/2310/540970) seulement les lundi, mercredi et vendredi à 17h30. puis aller à Ohrid en bus.

Sinon Bus Ohrid - Skopje (10h45, 12h45, 15h00, 17h40)
LO Lollypop47 ·
Coucou ! Peux tu me dire le prix pour le bus Skopje - Ohrid s'il te plait ? :) . Merci !
GU Guich96 ·
Hello!

Pourrais-tu me dire où tu a trouvé toutes ces informations( sites internets?) sur les transports entre la Grèce et la Macédoine?

Merci bcp.

Similar discussions

You might also like