Trajet Athènes-Amorgos ou Athènes-folegandros ou Athènes-Naxos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut salut à tous,

J'envisage de partir avec mon copain dans les cyclades du 17 au 29 mai. Et nous envisageons de partir visiter Amorgos-Santorin-Folegandros (si nous avons le temps et l'argent un peu koufonissi).

Auriez-vous un conseil quant au trajet le moins cher pour rejoindre ces îles depuis le Pirée d'Athènes, ou l'aéroport ?

J'ai regardé sur les différents site de ferry, mais soit je n'y comprend rien, soit les sites bug... L'idéal serait Pirée-Amorgos, ou Pirée-Folegandros, mais il s'agit de petite îles et donc je pense que cela reviendrait cher et/ou pas déservis quand nous déciderons d'y aller. Donc sinon Athènes-Naxos.

Si quelqu'un à la connaissance d'un site plus clair, ou si qqn vivant à Athènes pouvait me donner des tuyaux sur les horaires, et ferry etc, ce serait super !

Dernière question, pour les Skopelitis, il faut réserver ? Ce serait pour faire Amorgos-kouffonissi ou Naxos-Amorgos. Que pensez-vous de ces bâteaux ? Sont-ils chers ?

Merci de vos réponses :),

Cordialement,

Bonne journée et bons voyages à tous .
MA Magne2 Globetrotter ·
Salut salut à tous,

J'envisage de partir avec mon copain dans les cyclades du 17 au 29 mai. Et nous envisageons de partir visiter Amorgos-Santorin-Folegandros (si nous avons le temps et l'argent un peu koufonissi).

Auriez-vous un conseil quant au trajet le moins cher pour rejoindre ces îles depuis le Pirée d'Athènes, ou l'aéroport ?

J'ai regardé sur les différents site de ferry, mais soit je n'y comprend rien, soit les sites bug... L'idéal serait Pirée-Amorgos, ou Pirée-Folegandros, mais il s'agit de petite îles et donc je pense que cela reviendrait cher et/ou pas déservis quand nous déciderons d'y aller. Donc sinon Athènes-Naxos.

le mieux c'est d'aller sur www.gtp.gr voir les liaisons et ensuite sur www.ferries.gr voir les prix en clase economic ou deck c'est pareil

1 - Pirée ou Piraeus en Grec (code tze ) - Aegiali ou Katapola sont les deux ports d'Amorgos

2 Piraeus - Folegandros

le prix est uniquement fonction de la distance et de la rapidité du bateau plus il va vite plus c'est cher

Dernière question, pour les Skopelitis, il faut réserver ?

Non Ce serait pour faire Amorgos-kouffonissi ou Naxos-Amorgos. Que pensez-vous de ces bâteaux ? Sont-ils chers ? Non

Merci de vos réponses :),

Cordialement,

Bonne journée et bons voyages à tous .
Hasta la vista
JE JEN17 ·
bonsoir je pars au mois de juin faire les cyclades pour 3 semaines j'ai trouvé ces 2 sites pour les départs du PIREE http://www.gtp.gr/RoutesForm.asp http://www.bluestarferries.gr/site/content.asp?sel=624&loc=1 avec toutes les heures et jours de départ et arrivée d'ile en ile. si tu veux d'autres renseignements
jen17
LO Louislouis Regular ·
Merci Jen, je viens de poster un message pour Folegandros, j'ai trouvé grâce à ton message un départ vers 15h du Pirée, c'est très bien....
JE JEN17 ·
attention regarde bien si les correspondances sont dispo pour les dates que tu part car il se peux que a cette periode les lignes ne sont pas ouverte je vais regarder jen
jen17
JE JEN17 ·
attention je viens de regarder il y a pas de départ du pirée pour folegandros mais il y a pour amorgos ou santorin donc regarde bien .il faut transformer le depart PIRAEUS(TZE) port attiki vers les destination que tu veux et tu verra que pour folegandros il y a pas de départ le départ qu'il te donne c'est du départ de ANAFI UNE AUTRE ILE jen 29/3/2011 21:15 le mardi piree / amorgos Days Departure Arrival Date Company Ship Type M T W T F S S Time Ports Time Ports From Till 17:30 PIRAEUS 19:00 PIRAEUS (TZE) 00:45 After 1 days SANTORINI (ATI) 17/5/11 17/5/11 ST c

jen17
MA Magne2 Globetrotter ·
tu connais les dates precises de louis louis ? ...........😎
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like