Traversier Turquie - Athènes ou Syros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je prépare un voyage en Turquie en juillet. Je rejoindrai des amis en Grèce pour une croisière vers la fin du voyage. Je cherche un traversier pour me rendre de la côte ouest de la Turquie à Athène ou Syros. Quelles sont mes possibilités, direct ou avec escale? Un site à suggérer?

Merci d'avance,

Josée
MG Mguibentif Globetrotter ·
www.ferries.gr

Par exemple, Bodrum - Kos puis Kos - Athènes
Mathilde
JO Joseen ·
Merci,

C'est bien ce que je croyais... Il n'y a donc pas de traversier direct jusqu'à Athènes. Merci beaucoup!,

Josée
MG Mguibentif Globetrotter ·
La seule traversée directe à ma connaissance est Cesme (Turquie) - Brindisi (Italie), mais ça ne correspondait pas à votre demande.
Mathilde
CU CumParis ·
il y a des ferry qui font pire-samos et petit bateau samos-kusadasi (Izmir)
JO Joseen ·
Vraiment! Et quelles sont les compagnies qui font directement Turquie-Samos? Un lien internet?

Merci beaucoup de cet aide.

Josée
JO Joseen ·
Désolée, SVP, ignorez le message précédent. Les ferrys pour Samos, ça va, dans mon excitation j'ai confondu avec Syros!

Oups,

Josée
AL Alexgrece ·
Samos Syros, il y a un bateau régulier et rapide (le "Nissos Mykonos" de Hellenic Seaways). Samos Turquie pas de problème, je suppose plusieurs fois par jour.
Il découvre enchanté tel un héros d'Homère Dans chaque nouveau port une nouvelle pierre Mosaïque humaine dessinant un portrait Où l'on trouve enlacées la beauté et l'ivraie...

Similar discussions

You might also like