Croisière "Cap vers les îles grecques et Istanbul" du 16 au 26 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Y a t il parmi vous des personnes ayant fait cette croisière ou partant pour cette destination au départ de Marseille du 16 au 26 juin 2010 ? et si oui pouvons nous partager des infos ? Merci d'avance
MCD
LU Lullabysun Regular ·
salut je pars d'athenes apres 2 jours de visite , .................avec Cruises , en juillet !

désolée ! bon voyage !
CH Choune857 Regular ·
Bonjour Mamya83,

En ce qui concerne les personnes ayant déjà fait cette croisière, c'est un peu tôt, car le premier voyage est prévu pour avril donc les renseignements ne devraient pas tarder à arriver ! Pour les personnes partant en même temps que vous, rendez vous sur le post de Titi7730 " calendrier des départs 2010 de membres VF en croisières"; il a eu une très bonne idée en regroupant toutes les personnes partant pour les croisières 2010, quelle que soit la compagnie, il fait une mise à jour toutes les semaines ( le vendredi, je crois).Peut-être pourrez vous entrer en contact avec des personnes partant en même temps que vous.

Sandrine
2010 cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Louis Cruise Line 2012 croisière baltique sur le MSC Poésia 2013 croisière en terres saintes
MA Mamya83 Regular ·
Bonjour choune857 Merci, j'ai effectivement trouvé titi77310 et le forum j'attends fin avril début mai pour les retours d'infos bonne journée mamya83
MCD
SP Spoupout Regular ·
Bonjour, je vais aussi faire cette croisière, mais du 16 au 26 juillet, j'attends comme toi avec impatience des info.😎
spout
MA Mamya83 Regular ·
la préparation du voyage est un tel plaisir que je savoure toute les infos et je suis déjà partie dans ma tête.....que du bonheur... et je voudrais remercier ceux qui m'ont apportés des infos et par avance ceux qui en apporteront encore. belle croisière à tous mamya83
MCD
QV Qv5321 ·
Y a t il parmi vous des personnes ayant fait cette croisière ou partant pour cette destination au départ de Marseille du 16 au 26 juin 2010 ? et si oui pouvons nous partager des infos ? Merci d'avance

Bonjour, oui, mon amie et moi nous faisons cette croisiere au meme dates que vous.

Nous avons reserve la cabine V22.
MA Mamya83 Regular ·
Nous sommes sur le pont Poséidon. Avez vous décidés de vos excursions? Nous attendons les infos des retours en mai. mcd
MCD
QV Qv5321 ·
Non nous n'avons pas encore decide quelles excursions nous ferons de notre cote et celles que nous ferons organisees.

Effectivement, nous attendons impatiemment le retour de la 1ere croisiere du Coral sur ce parcours pour nous decider.

Nous en ferons sans doute plus par nous-meme toutefois.

Similar discussions

You might also like