Villas du village de Kastelli en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous revenons de Crête ou nous avons passé un agréable séjour et ou nous avons fait 1500 km en 7 jours on a essayé d'en voir un maximun c'est une ile merveilleuse, les crêtois sont d'une grande gentillesse mais ils conduisent assez mal et beaucoup de travail à faire pour la signalisation car les panneaux sont rares et mal placés donc nous sommes allés au village de KASTELLI à 14 km d'Hersonninos où il était indiqué sur le petit futé qu'il y avait des villas vénitiennes avec des rues pavées, on a cherché ces villas et ces rues pavées et on a rien trouvé par contre on a été plongé dans la crête profonde est-ce que qu'elqu'un a trouvé ces villas ?

En vous remerciant Marcoury83
marcory83
EM Emi641 Regular ·
Je ne suis pas trop sure de connaitre l endroit dont tu parles. Je suis effectivement allee a un village qui s appelle Kastelli, mais c etait a environ 100 150 bornes de Xania, et tres perdu. Et pas de villa venitienne! Mais j ai remarque sur la carte qu il y avait pas mal de villages qui s appelaient Kastelli, alors.... Mais je suis encore la pour 2 semaines, je vais essayer de voir 😉

Similar discussions

You might also like