Visites/activités pour huit heures à Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjour,

Je suis a Athènes Vendredi soir, et Samedi matin.

Que faire, que visiter, ou Sortir ????

Je sais que c' est un peu Short, mais je n' ai pas le choix 🙁

Merci pour vos réponses

Qwaqy
MA Maxxximus Regular ·
Vendredi soir, vas faire un tour dans les rues des quartiers Monastiraki et Plaka, flâne, regarde les boutiques et les gens vivre, prends un café grec ou un café glacé à une terrasse dans un endroit pas trop touristique avec vue sur l'Acropole, visite une église ou une chapelle othodoxe et regardes ici et là les vestiges antiques. Manges une moussaka dans un petit resto. Le lendemain, vas à la première heure à l'Acropole pour profiter pleinement du site.
"abstine et sustine"
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Plaka le vendredi soir, Acropole le samedi matin très tôt... Et s'il te reste un peu de temps, vas jeter un oeil place Sindagma afin d'y voir la relevée de la garde en tenue traditionnelle...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
QW Qwaqy Regular ·
Hello !

J' ai visite l' Acropole, et je suis déçu !

Non par le site en lui même qui est absolument splendide, mais je ne m' attendais pas à voir autant de monde !!!!

Ca frise la Conneries, on étais de milliers sur ce rocher, une foule énorme, des bouchons humains pour monter, des queues interminable pour redecendre....

Le plus frappant, c' est des hordes de touristes Americains, Certains devaient avoir plus de cent ans, et ils frisent la crise cardiaque à chaque pas...du masochisme...

Sinon Sympa Athènes, Bonne Bouffe, Bon Pinard, Bonne Ambiance

A+

Similar discussions

You might also like