Vols au départ de Nice pour Malte et la Crète en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Quelqu' un serait-il s' il existe des vols reguliers ou charters au depart de Nice a destination de Malte et de la Crete pour mai prochain?

Merci par avance,

J.J.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
QU Quatuor Regular ·
Bonsoir, En cherchant aujourd'hui pour une autre ville de départ que la vôtre, j'ai vu que sur le site de Transavia (http://fr.transavia.com/fr), il existe des vols charters au depart de Nice à destination de la Crete pour mai prochain. J'ai pensé à vous, si cela peut vous être utile... bon voyage à vous en Crète qui est une île pleine de richesses et très attachante

Cordialement

Quatuor
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Merci Vero. C' est gentil. J' avais regarde sur Transavia mais je n' avais pas remarque.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Mazertony ·
Je ne sais pas si vous voulez aller directement a Malte... J'y ai passé 3 mois quand j etais etudiant il ya 2 ans et a l'epoque il n'y avait pas de vol direct ou alors avec escale a frankfort.. bref 5H de vol. Le plus simple etait de prendre un billet Paris MAlte et un aller nice paris avec Air franceen faisant coincider les horraires, meme niveau je m'y retrouvai aussi..

Voila !

Similar discussions

You might also like