Voyage d'une semaine à Santorin avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

je prevois de partir avec mes 2enfants (2ans et 4ans) une semaine à santorin et j'ai besoins d'avoir quelques informations.

j'aimerais savoir ou loger, quelle partie de l'ile? faut -il absolument louer une voiture pour visiter, ou bien peut-on utiliser les bus? et si vous avez des adresses d'hotels ou de studios à me conseiller. Merci d'avance.
RO Romano59 ·
Salut, Tout d’abord, Santorin est un très bon choix. Renseignes toi sur le village d’Oia. C’est un petit village magnifique et il est possible d’y trouver des appartement vacances. Le meilleur moyen pour découvrir vraiment l’ile c’est encore d’utiliser les transports en commun. Il y a très peu de voitures sur l’ile mais il est quand même possible d’en louer une.  
MA Magne2 Globetrotter ·
Oia est un tres beau village, peut etre le plus beau de Santorini ( je l'aime beaucoup en Mai et en septembre ) mais c'est plutot cher comme endroit mais c'est loin des plages mais c'est plein d'escaliers et en fin de journée c'est la grosse foule dans les rues jusqu'au coucher de soleil

oui tu peux te déplacer en bus sur Santorin le réseau est en étoile au départ de Fira ( la ville principale )
Hasta la vista
CY Cyrielle67 ·
Bonjour,

Il vaudra mieux louer une voiture sur place. Nous avons rencontré l'an passé un couple avec des enfants de cet age, qui sont restés 15 jours sur place. Ceci s'est bien passé selon leurs dires. Nous étions du côté "balnéaire" à Kamari.
Cyrielle ... fan de Santorin
YA Yaya2005 ·
Bonjour,

Finallement nous partons cette année à santorin. mais je ne sais pas ou loger, j'hesite entre Kamari, Perissa ou Fira. pouvez vous m'aider à faire mon choix. Merci d'avance
MA Magne2 Globetrotter ·
avec  des  petitsKaamarri
Hasta la vista
YA Yaya2005 ·
Merci pour votre reponse ce n'est pas trop bruyant avec les avions qui apssent?
MA Magne2 Globetrotter ·
ce n'est pas CDG Santorin 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like