Greenleaf Guesthouse à Kao Yai: excursion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous partons 3 semaines fin janvier-début février 2012. Après deux jours passés à Bangkok, nous souhaiterions aller visiter le parc de Kao Yai. Nous avons repérer la greenleaf guesthouse pour dormir et faire les deux excusions (en soirée pour les chauves souris et le tour en journée le lendemain). En fait, ma question porte sur l’excursion à la journée. Es-ce que quelqu'un l'a faite et pourrais m'indiquer à quelle heure environ le tour termine (ce n'est pas préciser sur le site) s'il est possible de reprendre un bus pour Bangkok le soir ou s'il vaut mieux dormir sur place (rentrer à Bangkok nous permettrait d'attraper le train de nuit pour Sukhothai).

Merci d'avance de vos réponses.
MU Murielle33 Regular ·
bonjour nous avons fait cette excursion il y a quelles années maintenant mais je me souviens que l'on avait fini a la nuit. as tu regardé les horaires de train de nuit car ça te fais arriver en pleine nuit sur Pistanulok ou au mieux vers 4h38 du matin maintenant si tu veux vraiment prendre le train de nuit, tu peux toujours te faire déposer en taxi a Ayutthaya et prendre le train de nuit à cette gare plutot que de redescendre sur bangkok en taxi nous avions mis 2h30 pour rejoindre Ayutthaya, c'est la green leaf qui nous l'avait réservé à ta disposition bonne journée Murielle
CL Cleo1666 ·
Merci pour ta réponse. En effet, après vérification des horaires, on arrivait en pleine nuit à Sukhothai! Pour finir, on va dormir sur place à la fin du treck et prendre le train le lendemain jusqu'à Ayuthaia. Ce sera plus cool comme ça!

Similar discussions

You might also like