Grève Air France 2 et 3 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que les contrôleurs aériens font grève le 02 et 03 juillet. Quelqu'un peut-il me renseigner sur Air France s'il rembourse les billets ou s'il vous propose un autre vol.

Merci d'avance .

Bonne journée
régine
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

C'est beaucoup trop tôt, on ne sait pas si la grève aura lieu. Ensuite lors de mouvements sociaux les compagnies essaient de s'adapter, proposent la plupart du temps de reporter le vol sans frais sous conditions pour une date après la grève. Pour les vols durant la grève c'est au cas par cas en fonction des annulations.

Toutes ces informations sont diffusées la veille de la grève.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi Grève Air France ? 😕

La grève des contrôleurs aériens n'a rien à voir avec Air France. Toutes les compagnies aériennes seront concernées par cette grève.
Quelques Voyages en Photos
RE Regal30 Regular ·
Merci pour ces renseignements

Cordialement
régine
RE Regal30 Regular ·
Bien sûr que toutes les compagnies sont concernées .Comme je le demandais sur mon message, je voulais connaître les éventuelles conditions de remboursement d'Air France puisque mon vol est sur cette compagnie.
régine
MI Michelzen Globetrotter ·
Pourquoi Grève Air France ? 😕 La grève des contrôleurs aériens n'a rien à voir avec Air France..

Oui un titre qui prete a confusion et va encore laisser pense que AF est en grève 😐

Pour un peu répondre tt de mm , il n'y a pas de conditions de remboursement par AF a +/-10jours de "l'évènement" autre que celles classiques du billet (si le billet est remboursable) puisque c'est a l'initiative du voyageur !

Sinon a moment de "l'évènement" c'est soit report de vol soit si c'est effectivement totalement annulé un remboursement total puisque la ça devient a l'initiative de la Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PI Piff92 Regular ·
Oui, et avant de décider d'annuler le vol (préalable à son remboursement), la compagnie va d'abord essayer toutes les possibilités de report et re-routing. Et en tout cas aucune déciser décision de sa part avant le jour et l'heure du vol.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que les contrôleurs aériens font grève le 02 et 03 juillet. Quelqu'un peut-il me renseigner sur Air France s'il rembourse les billets ou s'il vous propose un autre vol.

Merci d'avance .

Bonne journée

Bonjour

Changer le titre svp !!!!

Merci
aroythai
NY Nykeeo Regular ·
préavis levé ! https://www.icna.fr/publication/bn_27juin15_avec_du_concret_l_unsa_icna_leve_son_preavis.pdf
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

quel est votre vol , classique, moyen ou long courrier
aroythai
RE Regal30 Regular ·
Dans ma demande il fallait que je nomme la compagnie !!!! J'ai supprimé ma rubrique .

L'erreur est humaine .....
régine
RE Regal30 Regular ·
Merci pour les renseignements.

Désolée d'avoir citée Air France dans mon titre (qui porte à confusion ) mais il me demandait la compagnie sur laquelle j'allais voyager.

Bon we
régine

Similar discussions

You might also like