Grève chez EasyJet: remboursement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, je viens de recevoir un email et un texto indiquant que mon vol pour Berlin demain matin a 6h40 est annulé. EasyJet me propose soit d'etre remboursé, soit un transfert gratuit. J'aurais voulu savoir compte tenu d'aucune annonce de greve a combien s'élève le remboursement , et dans un délais de combien de temps peu se faire le transfert. Me proposera t on le vol suivant ou bien un vol dans 2 jours ? Merci d'avance et excellente journée !
AE Aerogusz Veteran ·
compte tenu d'aucune annonce de greve

Bonjour,

sans vouloir être moqueur, vous avez lu la presse ou regardé un journal télévisé récemment ?

http://www.deplacementspros.com/Greve-du-24-juin-ce-qui-s-arrete-des-ce-soir-et-demain_a6013.html
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
MI Michelzen Globetrotter ·
je viens de recevoir un email et un texto indiquant que mon vol pour Berlin demain matin a 6h40 est annulé. EasyJet me propose soit d'etre remboursé, soit un transfert gratuit. J'aurais voulu savoir compte tenu d'aucune annonce de greve a combien s'élève le remboursement , et dans un délais de combien de temps peu se faire le transfert. Me proposera t on le vol suivant ou bien un vol dans 2 jours ? Merci d'avance et excellente journée !

Euhhhhhhhhhhgreve annoncée depuis plusieurs jours !! ... et dans ce cas toutes les Cies reçoivent des autorisations pour un Nb de vols limité donc seule Easyjet pourra repondre a ta question
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like