Original post
qui a des nouvelles j viens de voir qu vs parlez de ca et nous on voulait peut etre y alle en novembre 2 semaines car y a petit club bébé et jai appelle les réservations cet apres et ils avaient pas lair de dire qu il y a grève...
merci si info









