Gros nettoyage sur Ko Samet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour, Nous avions prévu d'aller sur KO SAMET en juillet mais j'ai lu un article comme quoi l'armée avait fait un gros "nettoyage" sur l'île donc du coup on se demande s'il sera encore possible d'y loger ? Tous les hôtels seront-ils fermés ? Si quelqu'un a un peu plus d'infos je sui preneuse. Merci. Muriel.
WI Winathai Regular ·
Oui méfiez-vous j'ai même entendu dire qu'ils allaient mettre un grillage géant par-dessus l'île pour empêcher tout intrusion d'être humain, comme ils le font pour les pigeons sur des places bien connues. Le plus embêtant dans l'histoire c'est pour ceux qui n'auront pas eu le temps de quitter l'île juste avant... 😕
MU Muriel65 Regular ·
Bonjour, 😕 Sans commentaire... Muriel.
WI Winathai Regular ·
J'utilisais la dérision non pas pour être désagréable mais pour vous rassurer en disant qu'en gros ça ne changera rien pour vous. 10 ou 20 hôtels en moins, et encore cela prendra un peu de temps, ça n'empêchera pas l'ile d'être très accueillante et de recevoir beaucoup de touristes car elle a une capacité d'accueil suffisante pour ce permettre ce "ménage".
MU Muriel65 Regular ·
Merci de votre réponse. Muriel.

You might also like