Grosse Colère sur le choix d'un séjour en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
😠 Bonjour à tous,

Pourquoi quand on recherche un séjour en Turquie sur la région d'Alanya tous les résultats donnent à 98% un seul hotel : le Club Park conti !

Doit on en déduire que la France se résume à un seul Hotel en Turquie du coté d'Antalya.

Les Français auraient ils ce seul choix ? alors que les Anglais, Russes, Hollandais, allemands .... ont un choix parmi des centaines d'hotels !!!!

Merde !!!! ou est la liberté dans ce choix !! On a franchement l'impression qu'il faut parquer les gens par nationalité dans les mêmes hotels et apparament les français ne sont pas très appréciés !!

Les vacances ne sont ils pas le moment idéals pour rencontrer d'autres peuples, d'autres coutumes, rire, manger, boire et faire la fête quel que soit le pays !

Bonjour l'Europe !! Comment y croire après ça ! Liberté ! egalité ! Fraternité ! quand tu nous tiens .

Personnellement je veux aller en vacances en Turquie en Mai mais pouvoir choisir l'hotel selon mes critères personnels et non pas ceux des autres. Et pour le moment je n'ai qu'un seul choix " l'hotel club park Conti" ou alors prendre un vol sec aller retour + le taxi + l'hotel de mon choix = c bien plus cher que les forfaits tout compris proposés dans les autres pays européens.

Merci de vos critiques et informations éventuelles.

Marcus.
Heureux celui qui ne désire rien car il est tout de suite servi.
CH Chinook Veteran ·
Je ne comprends pas bien ta colère car j'ai moi même fait dfes recherches pour un séjour à Antalya et je ne suis jamaisdtombée sur cette hôtel dans les forfaits, change peut-être de méthode de recherche. Exemple, NF, site marmara ....

Essaie

Chinook
Chinook
ZE Zeboulon ·
bonjour,

Je me suis calmé et merci pour ta réponse.

Mais je ne cherche pas un hotel club sur Antalya, qui est la ville ou on arrive par avion, mais sur ALANYA qui est à 200 km à l'Est d'Antalya. C'est un très jolie village de pêcheur à ce qu'il parait.

Je suis toujours preneur d'infos.

Merci.
Heureux celui qui ne désire rien car il est tout de suite servi.

Similar discussions

You might also like