Grosse somme retirée de ma carte de crédit au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Attention à tous : je me suis fait taxer 2330 € soit ± 3500 US$ sur ma carte Visa au Mexique . Maintenant elle est annulée . Je ne connais pas encore les détails mais ça ne va pas se passer comme ça ! Ne les laissez jamais noter les petits numeros au dos : je crois que c'est comme ça qu'ils ont fait : on verra dans qq jours . Prudence chez les loueurs de voiture ! Moi je suis pour le cash, des dollars ou des euros bien cachés sous les vetements : rien de mieux à ce jour . Bon voyage tout de meme . P.S. Le Mexique est génial et nous avons adoré .
choudebxl
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui rien ne vaut l''efectivo" dans ces pays, et la carte AMEX, il vaut mieux éviter la VISA dans les resto , hotels bon marché et loueurs locaux, et surtout garder la carte , sous ses yeux, pour éviter les prises d'empreinte en double.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Moi je suis pour le cash... des euros...

Moi aussi je suis comme toi, J'UTILISE JAMAIS LA CARTE, sauf en cas de force majeure (impossibilité de faire autrement).

Tu fais bien de le rappeler car cela peut servir à beaucoup de voyageurs qui ne sont pas très vigilants, comme ma femme par exemple (j'espère qu'elle ne va pas lire ce post 😉).

Cordialement.

RIVIERAMAYA
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MA Maruja46 Globetrotter ·
Cela peut arriver ailleurs qu'au Méxique

séjours une carte bleu chacun toujours réglé avec et en liquide retiré dans les distri jamais de problèmes

Pas de génèralitès d'un cas particulier!!!!!!

Similar discussions

You might also like