Grossistes chinois de sacs en cuir en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je suis à la recherche de fabricants et grossistes chinois de sacs en cuir. Y a t-il un quartier de grossistes chinois à Turin, Milan ou ailleurs. Merci pour votre réponse.
FD FDB Globetrotter ·
Les sacs fabriqués en Italie sont tellement beaux, pourquoi vouloir en chercher des chinois ? 🤪

PS: ok je sais que je ne réponds pas à ta question, désolée, mais elle m'étonne tellement que je n'ai pu m'empêcher... 😉
Faby
TH Thiery Regular ·
bonjour , j'ai entendu dire ou j'ai lu un article ( ma mémoire n'est plus très claire à ce sujet et j'espère que quelqu'un pourra confirmer mes dires ) qu'il y avait quelque part en Toscane , un village artificiel que les chinois ont construit ( entrepôts , magasins , ateliers ) et que dans cet espace ils peuvent produire en toute légalité ? des produits fabriqués par des Chinois mais estampillés made in Italy . Par contre , je suis entièrement d'accord avec le mail précédent .Pourquoi vouloir acheter du made in China en Italie ? De toute façon , les ouvriers chinois ne peuvent ( pas encore ?) pas rivaliser avec le savoir faire et l'expérience des vrais artisans Italiens .Mais il est vrai que les Italiens délocalisent eux aussi leur production à l'étranger ;donc , pour trouver un sac en cuir réellement confectionné en Italie , il faut ouvrir l'oeil et le bon .Je m'arrête là car je dévie par rapport à ta demane initiale .
Tché
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a ce "village", mais quand on voit des containers entiers de produits chinois dans les ports d'Italie... on se demande quels produits sont les moins chers... 🤪
Mathilde

Similar discussions

You might also like