La grotte bleue à Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous, je voudrais savoir si la grotte bleue ou lablue grotto se trouve a malte ou a gozo.. merci de me repondre [:)]
EN Envallis Globetrotter ·
de mémoire (mais ca dte de 1999), c'est à gozo !

La blue Grrrrrotto (avé l'accent [;)])
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LU Lu03lu ·
[:)] lol merci pour ta reponse!! [:)]
VI Vick2 ·
Celle de Malte n'est pas à Gozzo mais dans le Sud de Malte... [:)]

http://malte2008.unblog.fr/
LU Lu03lu ·
merci beacoup pour ton lien! il m'a beacoup servis! [:)]
LI Lindbergh Veteran ·
Bonsoir la Grotte Bleue se trouve à Malte, plus exactement au sud-ouest de l'ile ; tu profiteras pour visiter un site archéologique interessant pas loin de cet endroit
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
LU Lu03lu ·
oki merci je pense que je vais y aller en fesant une croisiere.
EN Envallis Globetrotter ·
bon désolé j'avais tout faux

mais ca remonte à loin pour moi...

Ahhh Malte, là où j'ai rencontré ma femme. j'y retournerai bien un jour[:)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LU Lu03lu ·
dans ce cas tu est escusé! [:)]
CR Crapelle Regular ·
pas du tout, j'en revient, et la grotte bleue est à Malte même. très jolie ile!
crapelle
RO Roue ·
La grotte bleue se trouve bien à Malte, Je te souhaite un bon séjour sur cette belle ile, petite mais magnifique. Si tu as besoin d'un bon guide: demande à connaitre Josianne, elle travaille beaucoup pour Jetair: c'est un monument à Malte. Elle te fera aimer son ile pourtant elle est d'origine belge mariée à un maltais.Elle est simplement SUPER.
MI Migu Veteran ·
Tout à fait...La ballade en barque est assez sympa, sans plus ...

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/malte_sur_les_traces_de_l_ordre/
Carpe Diem

You might also like