Groupe croisière en vue du tour du monde MSC en janvier 2021
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, j'ai vu sur ce forum qu'un groupe se forme en vue du TDM de msc en janvier 2021et j'aimerais vous rejoindre ayant une réservation pour ce voyage, et serais contente de partager les préparatifs avec quelques conseils merci d'accepter ma demande et de reprendre contact, à bientôt véronique
véro et patrick
PO Pogona ·
bonjour nous aussi nous serons du voyage et nous sommes déjà sur un autre forum bien à vous
PA Patrickvéro ·
bonjour et merci pour votre réponse, j'espère que malgré le confinement actuel nous pourrons tout de même partir car c'est le projet de longue date. nous sommes déjà partis 5 fois avec MSC mais sur des parcours d'une à deux semaines seulement. nous embarquerons de Marseille pour ce tour du monde. nous serions heureux de poursuivre ce contact avec vous ainsi qu'avec d'autres personnes si vous partagez d'autres contacts afin de préparer au mieux notre séjour. amitiés et à bientôt esperant que vous ne souffrez pas des mauvaises périodes actuelles. Véronique
véro et patrick
PO Pogona ·
bonjour merci ici nous allons bien et espérons aussi qu il n y aura pas de problèmes pour ce beau voyage nous cela fait environ 18 mois que nous sommes inscrit et que nous commençons à préparer cette croisière nous nous tenons au courant nous nous serons au pont 12 chambre 12053 nous restons en contacte
PA Patrickvéro ·
bonjour pour plus de présentation, sachez que j'ai 60 ans et mon mari 63 nous habitons Fréjus entre Nice et Marseille, nous avons deux filles mariées et 2 petits fils pour nous la réservation a été faite en juillet donc 18 mois avant le départ et nous serons au 10ème pont cabine 10071, nous ne sommes pas au même niveau mais malgré tout au même endroit sur le navire depuis notre inscription je me documente bien en détail sur toutes les étapes du voyage et j'attends de connaitre la liste des excursions incluses ainsi que les autres afin de prévoir au mieux les visites possibles selon nos affinités est-ce que vous jouer aux cartes, quelles activités vous plaisent ? d'où partez vous pour l'embarquement ? à bientôt de vos nouvelles avec grand plaisir véronique
véro et patrick
PO Pogona ·
bonsoir pour les excursions nous avons demandé quand nous aurions des nouvelles et on nous a dit pas avant le mois de mai ou juin et pour ce qui est de jouer aux cartes mon mari ou mais cela dépend à quoi

Similar discussions

You might also like