Recherche personnes pour compléter petit groupe pour croisière Islande juillet 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Pour compléter un petit groupe d'amis (entre 15 et 30 grand maximum), je recherche des personnes qui seraient intéressées par une croisière en Islande au départ de Paris en avion tout début juillet 2015... je dois confirmer la réalisation de ce beau projet au plus tard le 15 septembre et nous devons être au minimum 15 (nous sommes actuellement 13)... je peux vous en dire plus (programme, prix, etc...) en MP
christiane
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

Pour que votre voyage soit " rentable ", il faudrait que vous soyez minimum 20 ( gratuité ) , après dites en un peu plus là c'est très , trop vague

Bonne journée
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
CH Christ25 Regular ·
Bonjour

Pour que votre voyage soit " rentable ", il faudrait que vous soyez minimum 20 ( gratuité ) , après dites en un peu plus là c'est très , trop vague

Bonne journée

Bonjour Véronique,

Chaque voyage ou croisière de groupe se négocie avec les prestataires et les conditions sont différentes d'un groupe à l'autre... Pour notre association, nous avons négocié avec Plein Cap Croisières et nous avons un tarif "groupes" à partir de 15... le tarif est le même si nous sommes plus... l'acheminement au départ de Paris depuis notre région se fera en TGV (tarif groupes à partir de 10) ou en autocar mais là il faudrait être au moins 30... Donc, la question d'être "rentable" ou nous ne se pose pas dans les conditions que vous citez... d'autant plus qu'avec le tarif "Groupes" (à 15) nous avons une réduction d'environ 20% sur le tarif "Individuels". Si je n'en dit pas plus c'est que le forum interdit aux membres de faire "de la publicité, de la promotion" , etc ... donc je ne cache rien et je vous en dirai plus en MP comme je le ferai pour tous ceux qui me le demanderont... merci et à bientôt
christiane
BL Bluesky45 ·
Bonjour,

Je souhaite aussi faire cette croisière en juillet 2015.

Votre groupe est -il complet ?

Cordialement
CH Christ25 Regular ·
Bonjour,

Hélas pour vous, notre effectif est maintenant au complet... mais tant que nous n'avons pas donné les noms pour l'avion, nous pouvons remplacer un éventuel désistement... donc, si vous le souhaitez, vous pouvez me donner vos coordonnées et je vous mettrai en liste d'attente...

A bientôt Christiane
christiane

Similar discussions

You might also like