Adresse courriel de l'hôtel Anse des rochers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, ayant réservé a l'anse des rochers pour janvier prochain par le biais d'un tour opérateur, j'aurais besoin de l'adresse Email de cet hotel afin de choisir un chambre en particulier. l'adresse sur le site internet de l'anse des rochers ne semble pas fonctionner. ( anseDR@wanadoo.fr)??????? est-ce une ancienne adresse???? quelle est la nouvelle?????? Merci de votre aide
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
GI Giseled ·
je rentre du village pierre et vacances de guadeloupe, alors si je peux vous donner un conseil, c'est de choisir une autre location. ce village est magnifique et bien situe mais il n'y a aucune maintenance et rien n'est preparé pour l'accueil des touristes.si vous voulez passez votre séjour a la bougie, sans climatisation et prendre des douches a l'eau froide, alors conservez votre choix.mais je vous assure que nous avons subi tous ces desagrements pendant tout notre séjour et ce n'était pas du tout lié a la grève edf mais bien a un manque de maintenance de cet hotel.🙁
DA Datura ·
Salut!

J'ai aussi réservé pour l'Anse des Rochers en janvier! :)

Leur site internet est: www.ansedesrochers.com

et vous pouvez leur écrire ici: antilles.ANSEDR@wanadoo.fr
QU Québécois46 Veteran ·
Alors peut-être nous verrons nous la bas? Nous y seront du 16 au 30: Tours-montroyal via airtransat, vol ts 276
QU Québécois46 Veteran ·
merci pour la réponse, mais Pierre et Vacances, et Anse des rochers sont 2 hotels différents!
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour, j espere bien que tu vas donner ton resume de l hotel en revenant. Moi j y vais a la fin mars, mais c est surtout pour visiter. Bonne journee
tourterelle
QU Québécois46 Veteran ·
je vous en donnerez un résumé

Similar discussions

You might also like