Adresse de la résidence Pierre & Vacances Sainte-Anne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je suis a la recherche de l adresse pour prépare mon voyage et pour me repérer sur un plan .quartier chemin route etc... je pars au mois de juin, nous sommes 4 adultes et un enfants de 4 ans est ce que sur place à l' hôtel "P&V" il y a facilement des voiture à louer ou si vous avez d autres astuces ou adresse je serai enchantée merci d avance
EK Ekonomiz ·
Bonjour, L'hôtel est très excentré (qqes km de Ste-Anne et de St-François) donc voiture pour tous les déplacements. Il y a un Hertz à côté de l'hôtel. Mais en général tous les loueurs peuvent t'accueillir dès l'aéroport. La position de l'hôtel sur Google maps. (mettre en mode satellite pour une meilleure lecture). La carte de nos partenaires sur Google maps. Sylvain
BO Boucan83 ·
merci beaucoup pour les précision, avez vous des endroits sympa a m indiquer ( plages jardin botanic ) merci
EK Ekonomiz ·
Ouh lala, la liste serait longue !!! Les principaux parcs et activités sont partenaires avec ékonomiz. Sinon la découverte des plages se fera aisément au fil de la route...la Guadeloupe est une destination très facile à découvrir. Bonnes vacances ;)
AL Aljnhj ·
voici si ce n'est pas trop tard : lieu-dit Seo 97180 sainte-anne

Similar discussions

You might also like