Guadeloupe: Doit-on prendre ses billets d'avion le plus tôt possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour

Nous envisageons de partir 1 mois à la Guadeloupe . Nous pensions partir au environ du 15 fevrier jusqu'au environ 15 mars (le climat est-il vraiment meilleur en février ? ) Actuellement sur air France les billets pour février sont à 494€ et pour mars 309 ou 324 € . Est-ce le prix ou est-il préférable d'attendre pour réserver les billets à un meilleur tarif ?

Merci pour votre aide
PA Pacha25 Globetrotter ·
Si c'est des prix aller retour prend vite
DO Dom751 Globetrotter ·
Je pencherais plutôt pour des prix par trajet depuis Nantes !
PA Pacha25 Globetrotter ·
oui j'avais pensé ça aussi , mais comme ce n'est pas précisé 🤪 Donc entre 7 et 800 A/R départ province , ça va , avec les autres compagnies il faut prévoir TGVAIR donc plus compliqué avec les horaires tgv + les bagages
DO Dom751 Globetrotter ·
Le 15/02 est en plein milieu des vacances scolaires de février (du 07/02 au 07/03 pour la métropole, du 03/02 au 15/02 pour la Guadeloupe). Le tarif actuel AF depuis ORY est à 732€ A/R, les concurrents étant moins chers de quelques euros... Même période cela fait du 818€ A/R depuis Nantes.

Pour un départ à compter du 1er mars, les prix AF tombent à 550€ l'A/R. Même baisse chez les deux autres. Personnellement, si je peux éviter de partir en pleines vacances scolaires, je le fais.

Après si c'est un départ de Nantes, il faut bien f aire attention aux correspondances. Les trois modes sont proposés (SNCF-CDG, AF-CDG, HOP-ORY). Il vaudra évidemment mieux sélectionner un Nantes-Orly. Comme tu le dis, c'est mieux pou les bagages et la rupture de correspondance au cas où.
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

A ces prix là, plongez dessus !!!!

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com

Similar discussions

You might also like